RENT 2015 : QUOI DE (TECHNOLOGIQUEMENT) NEUF DANS L’IMMOBILIER ?

A l’occasion du salon RENT 2015 (Real Estate & New Technologies), nous sommes partis en quête des dernières innovations du secteur immobilier. Nous n’avons pas été déçus, à la rencontre de nouveaux acteurs qui entendent bien faire parler d’eux dans les prochaines semaines.

Ils s’appellent Base10, Byzerpro, ou encore Kineti Technologies et ont tous attendu le RENT 2015 pour lancer leur nouveau service. Pour les trouver, il fallait s’éloigner du bruit et de la foule générés par les mastodontes Seloger, Explorimmo, Meilleursagents.com et autres Logic-Immo, et plutôt scruter les espaces extérieurs, plus petits et plus calmes, soigneusement disposés aux côtés d’autres nouveaux acteurs comme ceux du crowdfunding immobilier. Petit tour d’horizon de notre sélection innovation.

[…]

Nous ne pouvions pas conclure sans évoquer la technologie en cours de développement, élaborée par Creative Space Lab, qui consiste en un scan assisté permettant la visite virtuelle d’un bien en réalité augmentée, mais aussi son aménagement virtuel. Un service destiné à un large public de professionnels, allant de l’agent immobilier à l’architecte d’intérieur. Mais aussi la solution logicielle full web d’Enova, ou encore Le Bon Bail qui vient de lancer sa solution juridique et pratique de rédaction de bail sur mesure, en France. Dites-nous vous aussi en commentaire ce que vous avez vu d’intéressant sur le RENT 2015.

Article complet sur Directgestion.com 

Contactez-nous / CONTACT US